Quelle caméra sous-marine choisir ?

La faune et la flore marine regorgent de merveilles à découvrir. Si vous êtes un féru de la plongée et à la fois amateur de vidéo sous-marine, voici notre sélection des meilleures caméras à emmener pendant vos expéditions.

La Lixada Fish Finder et ses images réalistes

Si vous prévoyez de réaliser une vidéo très réaliste de vos promenades sous l’eau, nous vous conseillons ce modèle. Il allie la performance, le design et la robustesse. Cette caméra sous-marine est équipée d’un écran LCD de 4,3 pouces avec une résolution d’affichage de 480×272. Vous n’aurez aucun mal à la transporter grâce à sa tige avec support robuste, accrochable au poignet. Côté autonomie de batterie, cette caméra a tout pour vous séduire. Elle peut vous accompagner pendant de nombreuses heures. Son étanchéité constitue aussi un de ses plus gros avantages. En effet, elle est parfaitement imperméable, vous permettant ainsi de la garder intacte même sous les eaux les plus profondes.

La caméra sous-marine GW et sa grande précision

Pour filmer la vie marine d’une manière très précise, nous vous suggérons ce modèle. Il s’agit d’une caméra à la pointe de la technologie grâce à son alimentation sans fil et sa compatibilité avec les systèmes Android et IOS. Le téléchargement de certaines applications vous permettant de réaliser de meilleures vidéos est possible. Outre le fait qu’elle soit très moderne, cet appareil est aussi très robuste. Il dispose notamment d’une très grande étanchéité et peut supporter les immersions dans les plus grands fonds marins. Au niveau des équipements, ce modèle est doté d’une luminosité à cinq vitesses, d’un angle de vue rotatif à 92 ° et de 12 lampes infrarouges procurant des images nettes.

La Lixada caméra de Pêche 1000TVL, un appareil étanche

Les performances de cet appareil sont satisfaisantes. Il fait preuve d’une bonne étanchéité, vous permettant de filmer les trésors de l’océan en toute aisance. Cette caméra offre également une vue d’ensemble, idéale pour faire de belles vidéos. L’autonomie de la batterie de la Lixada 1000TVL constitue aussi un de ses atouts. Elle vous permettra de filmer le monde marin jusqu’à 6 heures avec une image nette. Sa lumière LED est idéale pour capturer les instants féeriques sous l’eau, même sans lumière naturelle. Enfin, côté praticité, ce modèle n’a rien à envier des modèles les plus récents. Ses dimensions (15,59 x 8,5cm/6,1×3.3cm) ainsi que son poids en font une caméra sous-marine peu encombrante et légère.

La Zantec, une caméra haute définition

Pour des vidéos de qualité irréprochable, optez pour cet appareil. Il vous offre une vision nette de tout ce qui anime les profondeurs marines. L’écran de cette caméra à haute définition est de 10,9 centimètres. Son alimentation, quant à elle, nécessite 3,7 Volts. Avec ses 5 millions de pixels et sa capacité à détecter les animaux aquatiques à une distance de 160 mètres, elle est idéale pour vos publireportages et autres types de vidéo. Vous n’avez rien à reprocher quant à l’autonomie de cette caméra. Elle peut perdurer pendant de nombreuses heures, vous aidant ainsi à profiter au maximum de votre expérience. Son usage convient aussi bien aux débutants qu’aux professionnels de la vidéographie aquatique.